Tout savoir sur les œufs de yoni

Ces petits cailloux d'amour sont très intéressants et méritent d'être découverts, surtout si vous êtes prêt à explorer votre sensualité et à exploiter vos pouvoirs féminins.  Alors, les œufs de yoni, si vous ne savez pas ce que c'est, vous devez mourir d'envie de le découvrir. Nous avons tout ce que vous devez savoir, dans la suite.

Qu'est-ce qu'un œuf de yoni ?

Les œufs de yoni existent depuis très longtemps. En fait, on pense que les femmes pratiquent ces œufs de pierre depuis plus de 5 000 ans. De nos jours, un œuf de yoni est un cristal en forme d'œuf qui se porte à l'intérieur du yoni, c'est-à-dire à l'intérieur de votre vagin.

Les trois types d'œufs en cristal généralement utilisés sont : l'œuf de yoni en jade néphrite, l'œuf de yoni en quartz rose et l'œuf de yoni en obsidienne noire. Allez voir ce site si vous désirez avoir d’autres détails.

Pourquoi utiliser les œufs de yoni ?

Les œufs de yoni ne sont pas uniquement destinés aux femmes souffrant de relâchement vaginal. La grande majorité des femmes ayant un vagin peuvent bénéficier d'une pratique des œufs de yoni.

Tout comme l'alimentation saine, le yoga et l'exercice physique, le processus de tonification vaginale est une pratique, et cela signifie qu'une sensibilisation et une formation continues peuvent être utiles aux femmes à chaque étape de leur vie. Les exercices d'œuf de yoni vous permettent d'isoler vos muscles vaginaux, d'augmenter le flux sanguin et de stimuler la libido.

Comment choisir le bon œuf de yoni ?

Il existe plusieurs tailles d'œufs de yoni que vous pouvez choisir. Il est toujours recommandé d'utiliser une taille plus grande au début, car vous le sentirez plus facilement et vous aurez plus de chances de comprendre comment le tenir avec vos muscles vaginaux.

Après un certain temps, il est bon de travailler avec un œuf plus petit. Plus l'œuf est petit, plus il faut de compétences et de forces pour s'exercer avec lui. Mais vous pouvez toujours vous en tenir à un seul œuf toute votre vie si vous le souhaitez.