Quelques fonctionnalités du Sorare data qu'il faut connaître

Si vous voulez être un bon joueur de sorare et maîtriser tous les secrets pour réussir parfaitement ce jeu, vous devez comprendre le fonctionnement du sorare data. C'est un excellent outil qui va vous aider en tout dans sorare. Retrouvez dans cet article, quelques fonctionnalités très importantes de cet outil.

Les mini-fiches de joueurs et l'onglet << ongoing auctions >>

Sur la plupart des sections du site, vous retrouverez les mini-fiches de joueurs. Pour découvrir quelques sections, cliquez sur ce site. Grâce à ces mini-fiches, vous aurez en peu de temps les informations nécessaires concernant un joueur. Ainsi, vous saurez les joueurs qu'il faudrait choisir. Ce qui est très intéressant c'est le côté  pratique et la rapidité dans la recherche. Et lorsque vous retrouvez le joueur qui fait l'objet de votre recherche, vous allez cliquer sur sa mini-fiche et la fiche complète de ce joueur apparaîtra automatiquement. Ainsi, vous n'allez plus manquer d'aucune information sur ce joueur qui vous intéresse tant.

Par ailleurs, l'onglet << ongoing actions >>, est l'onglet de sorare data à obligatoirement consulter pour réaliser de bonnes enchères. Retenez que c'est cet onglet qui va vous permettre de vous renseigner sur les dernières enchères. Et sans prendre connaissance des dernières enchères, vous ne pouvez pas procéder à d'autres enchères. Raison pour laquelle après avoir consulté toutes les fiches de joueurs, vous devez obligatoirement consulter cet onglet.

Quelques sections importantes de la fiche complète de joueur

Le score moyen des derniers matchs est la section qui vous permet de prendre connaissance des récentes performances des joueurs. Dans cette section vous aurez la performance des joueurs sur les 5 derniers matchs qu'ils ont joués. Le prix moyen est la section qui va vous permettre de savoir toutes les informations concernant le prix d'un joueur. Quant aux Price graph, c'est la section qui vous permet d'avoir une vision large sur les différents prix du joueur. Ces prix sont représentés sur un graphique pour une bonne visualisation. La section Offers quant à elle vous renseigne sur les joueurs qui ne sont pas encore vendus sur le marché secondaire. Ainsi, vous saurez le prix réel des joueurs.