Quel est le plus bel endroit de Bali ?

Bali est l’une des plus petites îles de l’archipel indonésien, mais c’est la plus prisée des touristes. Cette île est l'un des lieux de vacances les plus populaires en raison de ses attraits naturels, notamment de sa beauté. Bali est connue pour ses montagnes volcaniques, ses plages paradisiaques, ses forêts tropicales, ses rizières et ses villages typiques incroyablement charmants. Prêt à voyager en Indonésie ? Découvrez le meilleur de Bali aujourd’hui.

Le mont Batur le plus incontournable de Bali

Le mont Batur est un volcan du nord de Bali. En indonésien, il s’appelle « Gunung Batur », ce qui signifie « Mont Batur ». Le mont Batur est le deuxième plus grand volcan de Bali à 1717 mètres d’altitude, en cliquant ici vous en saurez plus. Il est entouré d’une caldeira, un chaudron de roches qui a laissé place à un immense lac au pied du volcan. La montée est surtout connue pour regarder le lever du soleil. Si vous ne voulez pas gravir le mont Batur, vous pouvez vous promener.

Temple de Tanah Lot

Situé sur le mont Batur sur la côte ouest de Bali, le temple de Tanah Lot est considéré comme l’un des temples les plus beaux et les plus sacrés de l’archipel. Lieu de pèlerinage, Tanah Lot est l’un des temples les plus visités de Bali. Elle attire de nombreux visiteurs venus découvrir son architecture unique et les nombreuses légendes qui l’entourent. En fait, il a été construit (au 16ème siècle) pour protéger l’île des mauvais esprits et fait partie de l’un des célèbres « Sept Temples de la Mer », un temple côtier sur la côte de Bali. En définitive, considérée comme île des dieux, Bali respire le charme et la beauté enchanteresse. Pour les randonneurs, rien ne vaut l’ascension du mont Batur, qui surplombe le lac Batur et surtout sans oublier pas le temple de Tanah Lot. N’oubliez pas de garder votre appareils photo pour les souvenirs.