Pourquoi opter pour des vacances à Bora Bora ?

Les vacances sont enfin là et vous vous demandez vers quelle destination aller pour plus de découvertes et de distractions ? Il existe une destination de vacances assez prisée, une île paradisiaque époustouflante pour le plus grand bonheur de ses visiteurs : Bora Bora. Voici un zoom sur cette île.

Un lagon d’une beauté époustouflante

Bora Bora était un volcan il y a des millions d’années. Aujourd’hui, il s’agit d’une île se reposant sur un incroyable lagon nuancé de bleu. Son eau limpide et turquoise fait refléter, à des moments, l’émeraude. Elle dévoile des plages somptueuses et le plus souvent du temps, désertes. Vous y trouverez également des hôtels sur pilotis, des villas luxueuses, etc, qui sont posés sur le lagon. Vous aurez la satisfaction de pouvoir vous baigner dans une eau à la fois chaude et translucide. Pour en savoir plus, découvrez ici.

En outre, Bora Bora est l’une des destinations les plus romantiques de la Polynésie, car elle offre des vues incroyables, des couchers de soleil magnifiques, etc. Vous allez pouvoir vivre des moments à deux inoubliables et magiques. Il s’agit d’un vrai paradis sur terre qu’il vaut la peine de vivre.

Des infrastructures haut de gamme qui s’harmonisent avec le cadre

À Bora Bora, vous trouverez de somptueux hôtels qui ont su s’intégrer parfaitement à la beauté de l’île et de l’environnement. Ces différents hôtels proposent des prestations de luxe. Certains de ces hôtels sont construits sur des îles privées, afin de tout concilier pour plus de romance. De même, entre luxes, raffinement et décor à couper le souffle, les villas sur pilotis ont tout pour vous faire passer des vacances extraordinaires à Bora Bora.

Par ailleurs, différentes activités sont proposées par les établissements pour des moments de distraction et de détentes. Vous pourrez aller visiter le monde sous-marin époustouflant de l’île ou du grand aquarium naturel. Vous y verrez une variété de poisson coloré, des jardins coraux et d’autres créatures sous-marines comme les tortues, les raies, etc. D’autres activités sont également disponibles comme du jet ski, du voilier, etc.