Pékin express 2021 : un grave accident est survenu lors du tournage

La célèbre émission de M6 Pékin Express pour son édition 2021 est comme sans surprise marquée par les mesures de sécurité sanitaire. Mais ce n’est pas tout. Lors du tournage de cette saison, il est survenu un accident de route.

Que s’est-il passé lors de l’accident du tournage ?

Pékin express depuis des années connaît un grand succès d’audience sur M6. La 14e édition a été semée d'évènements malheureusement comme l’accident qui est survenu lors du tournage. Il s’agit d’un homme octogénaire qui aurait perdu le contrôle de son véhicule. Dans sa perte, il aurait heurté d’autres véhicules à l’intérieur desquels se trouvaient les candidats qui participaient au jeu. Le vieil homme n'a malheureusement pas survécu après l’accident. Du côté des candidats, on déplore des blessés, mais pas de perte en vies humaines. L’équipe de production n’a pas souhaité diffuser les images de l’accident. Toutefois, elle a tenu à faire part aux téléspectateurs du drame qui était survenu. Ce lien donne l'explication des faits. Un des candidats blessés a dû arrêter la suite de sa participation sur décision médicale sur sa santé.

La nouvelle saison du jeu télévisé d’aventure Pékin Express 2021

Le tournage de cette saison se fait en Turquie et en Grèce. Les candidats de cette nouvelle édition auront à parcourir les terres rouges de la Turquie et les contrées de la Grèce. Ce pays comme bon nombre d’autres États est fortement touché par la COVID-19. L’équipe de réalisation de Pékin Express édition 2021 à veiller aux respects scrupuleux des gestes barrières imposées par la COVID-19. Les candidats étaient astreints au port du masque. De même, des tests de dépistage se faisaient régulièrement. Nonobstant les difficultés du tournage dues aux mesures sanitaires de lutte contre la COVID-19, cette édition s’annonce très intéressante avec assez de surprises et de découvertes. Pour rappel, en mars 2020 l’émission avait été suspendue suite au déclenchement de la crise sanitaire.