Mariés au premier regard : tout savoir

Le mariage est un processus naturel entre deux personnes qui désirent s'unir pour la vie. La science peut-elle aider à trouver l'amour ? Trois experts en relations humaines ont organisé une émission pour tester la compatibilité amoureuse entre des individus célibataires. Cependant, diffusé sur M6, mariés au premier regard a suscité ces temps si la curiosité des fans à cause des différents scandales observés. Que savoir de mariage au premier au regard?

Qu’est-ce que l’émission Mariage au premier regard ?

En France, ils sont des millions de célibataires. C’est douloureux pour de nombreux Français, qui ne peuvent pas trouver leurs moitiés, même s’il existe plusieurs sites de rencontres. A

insi, pour tenter de former des couples et de créer l'amour entre deux personnes, la chaîne M6 a choisi de miser sur une technique scientifique où les célibataires s'engagent à se marier au premier regard comme l’intitule la série. Visitez le site pour plus Objeko pour en savoir plus.

Algorithme de ce logiciel prend en compte toute une série de paramètres. Après de cette étude, présentée comme scientifique, des couples formés par affinité et trois experts passeront au concept du spectacle où ils seront vus à la télé.

Comment ça fonctionne ?

Pas de rencontres romantiques, pas d'e-mails ou de SMS, on ne se présente pas à la famille. Les deux personnes se retrouvent directement à l'hôtel de ville, devant le maire, pour un vrai mariage. C’est un risque pris par les candidats qui partent ensuite en lune de miel et vivent ensemble avant de décider s'ils resteront ou non mariés au final.

L'aventure passe par plusieurs étapes, dont celle où les candidats annoncent le procès à leurs familles, parfois avec un rejet catégorique du lien et un tourment pour la future ou le futur époux, la mariée.

À leur retour de lune de miel, ils pourront vivre comme un couple s’il existe toujours de l’amour en eux. Par la suite, ils choisiront de divorcer ou de rester mariés, c’est aussi simple.