Ma solution : ma nouvelle fille au pair

Force est de constater, que très souvent les parents sont obligés de prendre quelqu’un pour les seconder pour ce qui est de la garde de leurs enfants. Que faut – il savoir sur une fille au pair ?

Qu'entends t- on par fille au pair ?

Une fille au pair, est une fille célibataire ayant les qualités requises pour s’occuper de vos enfants. Autrement dit des conseils ici face aux problèmes de gardes de vos enfants. Elle doit en effet être dans la posture de la jeune maman. Cependant, elle astreint à s’adapter à la culture du pays.

Ce travail est – il destiné à tous ?

D’abord, la jeune fille au pair est une étudiante logé qui doit forcement maitriser la langue parlée dans son pays d’accueil. Hormis cette condition, elle doit se retrouvée dans la tranche d’âge de 18 à 26 ans. Elle est reconnu enfin stagiaire d’aide familiale après la signature d’un contrat avec la famille. Cela sous-entend que dans son contrat, doit y figurer le nombre d’heure de travail. De même que le revenu à percevoir. Le revenu est en nature ; c’est-à-dire en contrepartie au logement et aux repas. Elle doit exiger de ses embaucheurs une chambre qui lui serait reconnue de façon individuelle.

Distinction entre une fille au pair et une nounou

Cela reste encore science confuse pour certains puisque la fille au pair d’emblée n’as pas de rémunération. Elle n’a droit qu’à un argent de poche et est considérée comme un membre de la famille. La nounou par contre à droit à un salaire et est prise comme une employée.
Par ailleurs, au moment ou la nounou à comme fonction de faire le ménage, la fille au pair s’occupe en général des enfants.