Foud’art : le meilleur blog de partage d’expérience dans le monde du théâtre et du cinéma

Aujourd’hui source de divertissement dans la société, le théâtre est de plus en plus adopté par beaucoup de personnes à travers le monde. Qu’il s’agisse du simple apprentissage dans les écoles primaires jusqu’à la pratique par les professionnels, cela demeure un vaste monde où toutes les expériences méritent d’être partagées. C’est d’ailleurs la mission que s’est donnée le blog Foud’art.

 

Un blog pour les fous du théâtre, du cinéma et d’expo

Les passionnés et les professionnels du monde culturel du théâtre ont l’habitude de dire qu’il n’y a pas de vie possible sans art. C’est ce que Foud’art essaie de montrer ici - même à travers son blog spécialisé dans le partage d’expérience dans le domaine du cinéma, de la culture, du théâtre, et de l’exposition. Ce blog s’est en réalité donné pour mission d’agrandir la famille des fous du théâtre et des fous de vivre. L’initiateur du blog Foud’art a en effet vécu dans le monde de la culture depuis toujours. Ainsi, il a pour vocation de partager avec le reste des passionnés d’art ses expériences, son savoir et ses rencontres en matière de cinéma et de théâtre.

 

Du théâtre pour le mieux-vieillir des séniors

Avec le blog Foud’art, les personnes du troisième âge principalement gardent un contact permanent avec la société et ses différentes réalités. Ils peuvent également faire de très belles rencontres à travers les différents canaux du blog tels que Facebook et YouTube. Par ailleurs, le théâtre a pour effet la favorisation d’une communication intergénérationnelle entre jeunes et séniors grâce aux entrainements, aux exercices entrant par exemple dans le cadre de la préparation d’un spectacle.
En outre, le théâtre est un canal idéal d’expression et de détente tout en étant dans une atmosphère de sérieux. C’est l’occasion pour chacun de pouvoir jouer un rôle précis, de simuler des habitudes qui ne sont pas forcément la sienne afin de distraire les autres.