Tourisme : Découvrez le top 3 des lieux à visiter absolument en France

D’un patrimoine et de paysages variés, la France la première destination touristique au monde dispose des endroits incontournables aux visiteurs. De la multitude des lieux, voici une sélection de trois meilleurs qui feront de votre séjour un moment inoubliable, si vous souhaitez vous rendre dans ce pays européen.

 

Rocamadour

De petites rues pavées, Rocamadour perché sur une colline du Sud-Ouest, apparaît sans aucun doute un des villages les plus splendides de la Dordogne. Il y a fort à parier que ce magnifique site classé à l’UNESCO ''vole le cœur du visiteur'' et laisse d’agréables souvenirs indélébiles dans le reste de sa vie. Aussi, c’est de là que viennent les délicieux fromages de chèvres. Cette belle cité offre un panorama pittoresque et vertigineux gorgé de belles œuvres à découvrir absolument.

 

Lille

En France, comme deuxième endroit emblématique à ne pas rater, la street cred de Lille. Pour ceux qui en savent moins, cette ville est juste super cool et idéale pour un week-end entre amis quand on veut visiter la France. Son Musée d’Histoire Naturelle qui est vraiment hyper stylé, notamment avec son Insectarium, l’un des meilleurs du monde, le lieu est la révélation d’un réel et mémorable site touristique. Et pour les non-Parisiens, la ville possède un aéroport.

 

La Dune du Pilat

L’une des plus grandes dunes d’Europe, cette énorme dune de sable blanc en France s’étend sur 616 mètres et mesure 110 mètres de haut, au milieu de l’océan et une forêt de pins. Avec ces dimensions, il s’agit de la plus haute dune d’Europe, idéale pour de magnifiques découvertes. La dune du Pilat, en raison de sa grande réputation, est animée tous les ans avec l’arrivée de plus de deux millions de visiteurs, venus de tous les horizons.