À la découverte des plages d’Annecy

Situé dans le nord des Alpes, Annecy est un merveilleux centre-ville bâti autour d’un château datant de l’époque ancienne. Cette belle cité dispose de nombreuses plages qui font d’elle un cadre idéal à visiter absolument. On vous emmène à la découverte de ces lieux magnifiques.

Plage de l’impérial

Avec une large superficie, la plage de l’impérial est située à deux pas du Palace éponyme. Ce prestigieux espace vous offre un décor chic et apaisé favorable à une détente optimale. Il existe tout autour des coins de Salon et des bars conçus en bois pour bien accueillir les visiteurs. Son espace de jeu dédié à toutes les personnes quel que soit leurs âges, vous réservent un accueil chaleureux dans une ambiance festive.

Vous pouvez y organiser des pique-niques entre familles ou entre amis. Sur cette superbe plage, il est disponible pour vous un parking bien surveillé pour la sécurité de votre voiture. Ce sera une belle opportunité pour vous de découvrir la gastronomie locale du milieu. En effet, un restaurant est disponible sur place pour vous proposer des plats spéciaux comme la tartiflette gratinée et les délicieux poissons du lac.

 

La Plage de Saint Jorioz

Cette plage de sable regorge d’assez de richesses qui ne manquent pas d’attirer de nombreux visiteurs chaque année. Déjà, tout au long de la plage vous pouvez voir un pavillon bleu et du sable blanc qui font sa beauté. De même, au fond de l’eau, cet espace regorge une superficie de 200 mètres de long, disposant une grande esplanade d’herbes ombragées. Cet espace précieux se fait également qualifier par son plongeoir de 5 mètres de haut.

Ce prestigieux endroit bénéficie en plus d’un restaurant et d’un snack pour vous régaler convenablement. Pour le garage de votre voiture ou votre moto, pas de soucis à vous faire. Un parking vous est offert gratuitement. Cette plage est payante et surveillée en été en raison de son affluence. Mis à part les lieux mentionnés ci-dessus, Annecy regorge d’une multitude d’autres plages à découvrir absolument : la plage de Menthon -saint Bernard, la plage d’Angon, la plage de Sévrier, etc.